Le drainage peut varier en fonction de l’environnement extérieur [humidité/température], et le drainage augmente les jours de forte humidité.
Le drainage peut être réduit ou aucun drain n’est fait au printemps, à l’automne et en hiver lorsque les températures sont basses, même si l’humidité est élevée.
Causes et symptômes
- La température ou l’humidité ambiante est basse. La température cible est égale ou supérieure à la température intérieure.
Essayez ceci
Réglez la température cible en dessous de la température intérieure du mode de refroidissement.
➔ Lorsque la température cible est égale ou inférieure à la température intérieure pendant le mode refroidissement, le drainage diminue.
Vérifiez la température et l’humidité de l’environnement du climatiseur.
➔ Lorsque la température ambiante ou l’humidité est faible, le drainage diminue.
[Conditions de petit drainage] Peu ou pas de drainage à une température ambiante inférieure à 25 °C (77 °F) et à une humidité intérieure inférieure à 45 %
[Conditions d’un grand drainage] Grand drainage à température ambiante supérieure à 25 °C (77 °F) et humidité intérieure supérieure à 50 %
Un petit drainage pendant le refroidissement normal est causé par les conditions environnementales ambiantes. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un défaut du produit.
Ce guide a été créé pour tous les modèles, de sorte que les images ou le contenu peuvent être différents de votre produit.