Le processeur intelligent α9 Gen 2

*Les fonctions ci-dessus sont créées au moyen de la technologie d’IA qui s'appelle 'Deep learning', afin d’améliorer la qualité de l’image et du son.
*Le téléviseur conventionnel mentionné dans ce contenu correspond au précédent modèle LG et les images sont simulées.

L’IA a un impact sur la qualité d’image

Le processeur intelligent α9 de 2ème génération, qui a analysé des millions de contenus, détecte la qualité du contenu d’origine. Il optimise la clarté, la netteté, les détails et la luminosité grâce à un algorithme d’IA 'Deep learning' en analysant le contenu et la lumière ambiante afin d’offrir des images d’une netteté incomparable.

*La fonction d’optimisation ambiante se limite au contenu HDR.
La technologie Dolby Vision HDR optimise les images pour offrir une expérience visuelle inoubliable.
Elle est désormais associée à la technologie de luminosité IA, qui s’adapte même aux changements de luminosité dans la pièce. Le matin comme le soir, dans les environnements les plus lumineux et les plus sombres.


L’IA a un impact sur la qualité audio

Le processeur intelligent α9 deuxième génération optimise le son en identifiant les voix, les effets et la fréquence. De plus, la technologie de reconnaissance spatiale permet d’offrir un son équilibré et adapté à votre espace.

*Cette fonctionnalité est uniquement disponible en activant le Paramétrage automatique audio (One Touch Sound Tuning) dans le mode de réglage du son.