On voit une image d’un motif hexagonal. Devant l’image, la phrase « Le matériau ultime : GRAPHÈNE » est écrite.

L’image montre une brève histoire du développement des matériaux du diaphragme. Depuis la gauche, un phonographe est montré. Puis une radio, suivie par un lecteur de cassette, une enceinte portable et une enceinte haut de gamme. Sur la droite, les écouteurs LG TONE Free T90S sont affichés avec un projecteur. Sous les images du produit, des icônes de matériaux du diaphragme sont affichés. De gauche à droite : papier, métal, plastique, fibres synthétiques, Kevlar, matériaux composites, céramique, diamant et graphène.

Le voyage des
diaphragmes en graphène

La découverte honorée du prix Nobel redéfinit les possibles. Chaque étape a permis d’améliorer la qualité du son. Le graphène marque une étape importante dans l’histoire de l’innovation acoustique. 

Le graphène couronné par le prix Nobel

Le graphène a obtenu le prix Nobel de physiques en 2010. Ce matériau révolutionnaire est le premier matériau vraiment bidimensionnel isolé, consistant en une seule couche d’atomes de carbone disposés dans une structure hexagonale.

Le graphène révolutionne
la physique et l’industrie

Le graphène, un film épais réduit à la taille d'un atome de carbone, est le matériau le plus fin, résistant et souple jamais découvert. Doté de propriétés exceptionnelles ayant ouvert de nouveaux horizons pour la physique, il est commercialisé pour de nombreuses applications high-tech.

L’image montre un motif hexagonal sur un fond noir. Tandis que vous faites défiler la page, un texte dit : « Profitez du son fluide, profond et clair du graphène. »
L’image montre un motif hexagonal sur un fond noir. Tandis que vous faites défiler la page, un texte dit : « Profitez du son fluide, profond et clair du graphène. »

Conducteur en graphène
Tout nouveau. Ultra fin. Ultra résistant.

Le modèle T90S utilise du graphène pur pour obtenir l’équilibre parfait entre acoustiques naturelles et design compact. Doté d’un diaphragme conçu en graphène pur révolutionnaire, le T90S répond à tous les critères pour un son haut de gamme. Le graphène capture chaque nuance pour offrir des aigus clairs, des médiums denses et des basses riches. Le son est tellement naturel et équilibré que vous entendrez les détails comme jamais auparavant.

L’image en noir et blanc montre une femme écoutant de la musique avec les LG TONE Free T90S.

LG TONE Free.
Amélioré par le graphène.

Profitez d’un son précis. Avec leur diaphragme en graphène, les LG TONE Free sont nos écouteurs les plus clairs et légers à ce jour. Vous noterez la différence à la première écoute.