Cela peut se produire lorsque les écouteurs ne sont pas correctement détectés en raison de corps étrangers sur le boîtier de charge ou le port de charge des écouteurs.
Une fois que le TONE Free détecte que les écouteurs sont placés dans le socle, il commence à contrôler les opérations d’appairage, à allumer et éteindre le voyant lumineux et à exploiter la puissance de la lumière UV-C pour tuer les bactéries.
S’il y a un objet étranger sur le port de charge du boîtier de charge ou le port de charge des écouteurs, même si les écouteurs sont placés dans le boîtier de charge, ils peuvent ne pas être détectés correctement et cela peut entraîner les problèmes suivants : Impossible de charger, mauvais appairage, voyant ne fonctionne pas, bruit aigu généré en mode son ambiant, etc.
Essayez ceci
Nettoyez régulièrement le port de charge afin qu’il n’y ait pas de substances étrangères.
En particulier, les substances étrangères liquides telles que la sueur, l’eau, les cosmétiques, etc. peuvent provoquer un court-circuit électrique, ce qui peut entraîner une défaillance du boîtier de charge ou des écouteurs.
1. Retirez les substances étrangères du port de charge du boîtier de charge.
2. Retirez les substances étrangères du port de charge de l’écouteur.
• Pour éliminer les substances étrangères, essuyez délicatement votre TONE Free avec un papier de soie ou un chiffon sec.
Ce guide a été créé pour tous les modèles, de sorte que les images ou le contenu peuvent être différents de votre produit.