Au fur et à mesure que l’air chaud se dilate, il s’allège et se déplace vers le haut, lorsqu’il fait froid, il se contracte et devient donc plus lourd et se déplace vers le bas.
Pour cette raison, l’air dans la zone supérieure où le climatiseur mural est suspendu est plutôt chaud, mais l’air dans l’espace inférieur où résident les clients est généralement plus froid.
Essayez ceci
Le capteur qui détecte la température intérieure est monté dans l’unité intérieure, ce qui finit par mesurer l’air relativement chaud dans la partie supérieure, et la différence de température par rapport à l’étage inférieur peut être d’environ 1 °C ~ 3 °C (33,8 °F ~ 37,4 °F).
La température intérieure affichée sur la télécommande (température de l’espace inférieur) diffère de la température mesurée dans le climatiseur réel (température de l’espace supérieur).
La température intérieure affichée sur la télécommande est mesurée à l’emplacement de la télécommande et peut différer de la température mesurée au niveau du climatiseur.
Au fur et à mesure que l’air froid remplit la zone supérieure pour rendre la répartition de la température plus uniforme, le climatiseur sait que la température cible est atteinte et que l’unité extérieure fonctionnera au niveau minimum, de sorte que la température intérieure ne baisse pas davantage.
Ce guide a été créé pour tous les modèles, de sorte que les images ou le contenu peuvent être différents de votre produit.