Communiqué de presse

Corporate

LG offre une garantie de 10 ans sur les lave-linges

30/06/2010

Dans un souci de mieux servir les consommateurs, LG Electronics offre jusqu'à dix ans de garantie sur les lave-linges à entraînement direct et les lave-vaisselles récemment introduits sur le marché nigérian.
S’exprimant lors d’une cérémonie de lancement médiatique à Lagos, le directeur marketing des appareils électroménagers de LG Electronics, M. Michael Ha, a déclaré que LG était confiant dans la durabilité de son moteur à entraînement direct, ce qui explique la garantie de dix ans qui couvre les consommateurs de l’ensemble des marchés d’Afrique occidentale.
La garantie est, selon M. Ha, la seule offre de ce type dans la sous-région, avec une durée maximale de dix ans pendant laquelle les consommateurs sont couverts pour tout défaut pouvant survenir sur les moteurs à entraînement direct au cours de l’utilisation des lave-linges. Il a déclaré que la garantie de 10 ans sur le produit s’inscrit dans la continuité de la tradition séculaire d’amélioration de la qualité de vie des consommateurs de LG Electronics.
« La gamme de lave-linge LG équipé d’un moteur à entraînement direct n’utilise pas les courroies, les embrayages et les poulies que l’on trouve dans les lave-linges conventionnels, offrant ainsi une durabilité accrue, des niveaux de bruit et de vibration réduits et de meilleures performances de lavage » a-t-il déclaré.
M. Ha a expliqué qu’avec la gamme de lave-linge LG à entraînement direct, le consommateur ne serait plus gêné par l’usure des courroies et des poulies, car la nouvelle machine est fusionnée directement au tambour de lavage, ce qui augmente sa sensibilité et permet une meilleure performance de lavage et un meilleur entretien des tissus.